Loading…

Rencontres hommes entre 53 et 73 ans

La Framboisière - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de 56 ans bien dans sa tête bien dans ses chaussures 👞 je vous attends
Saulzoir - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c'est Christian. Je recherche une relation sérieuse et complice. J'espere que j'aurai des retours positifs.
Sérignan - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Brun yeux verts 175 . Je recherche une relation sérieuse et sincère
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Orchies - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une femme une rencontres sérieuse
Quenoche - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf ,trois enfants dejà envolés avec pour chacun un emploi, deux sont en couple , quatre petits enfants.
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Saint-François-Longchamp - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
sportif décontracté
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Boën - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
reservé et timide mais près à faire le pas
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
Pont-Audemer - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis divorce sans enfants a chargent .je suis ici pour rencontrer une femme qui saura m'apporter ce dont j'ai besoin . l'amour je recherche une femme sincère fidèle intentionné chaleureuse tout comme les les deux parties recherches.
Moulins - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu’un de simple, honnête, respectueux, qui recherche l amour avec une femme simple pour passer des moments agréables :discuter, voyager, visiter d’autres pays sans prise de tête.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Laudun-l'Ardoise - 63 ans

En recherche d'une relation, sérieuse ou pas on verra plus tard
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT